02-10-2025, 12:24 PM
Merci pour le partage de vos photos, amis FARiens qui avez eu la chance de vous rendre à ce salon.
De magnifiques autos
!
Même si je m'interroge sur la présence d'autos neuves / très récentes dans une telle manifestation, c'est un peu dommage.
Dommage également de lire qu'il y a "2 salles 2 ambiances" dans un tel évènement, et que la valeur atteinte par des autos aujourd'hui attire beaucoup trop de spéculateurs et moins de passionnés.
Mais il faut retenir le positif : en 2025, un tel salon attire toujours énormément de monde, de tous âges, et quand je vois mes garçons me tanner pour y aller l'an prochain pour, je cite, "voir toutes ces voitures incroyables et voir de près la McLare F1, Papa, ta voiture préférée qu'on t'offrira un jour" (véridique
) alors que je roule au quotidien dans un toaster chinois, je me dis que tout n'est pas perdu
Un grand merci renouvelé pour toutes ces belles photos partagées ici
, grâce à vous j'ai un peu l'impression d'avoir été présent dans les allées
De magnifiques autos

Même si je m'interroge sur la présence d'autos neuves / très récentes dans une telle manifestation, c'est un peu dommage.
Dommage également de lire qu'il y a "2 salles 2 ambiances" dans un tel évènement, et que la valeur atteinte par des autos aujourd'hui attire beaucoup trop de spéculateurs et moins de passionnés.
Mais il faut retenir le positif : en 2025, un tel salon attire toujours énormément de monde, de tous âges, et quand je vois mes garçons me tanner pour y aller l'an prochain pour, je cite, "voir toutes ces voitures incroyables et voir de près la McLare F1, Papa, ta voiture préférée qu'on t'offrira un jour" (véridique

Un grand merci renouvelé pour toutes ces belles photos partagées ici

A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...