Il y a 11 heures
(Hier, 05:00 PM)Onken a écrit :(Hier, 04:37 PM)Régis1986 a écrit : Caterham bien sur, même pas besoin de les citer.
Tout ça pour dire qu'il y a peu de constructeurs qui peuvent se targuer de n'avoir qu'un seul concurrent.
C'est complètement anachronique comme proposition mais moins vilain qu'une Secma.
Je les vois bien chez Artcurial dans 30 ans, à 15 pièces par an c'est déjà collector.
Franchement à 118k€ même avec un malus aussi faible, c est comment dire... Pas à la portée de tous le monde.
J ai trouvé ça laid.
Tu peux trouver une 485 pour bien moins que ça, atmo qui chante, plus de CV, moins de poids, plus de piece, moins d incertitude à la revente, etc etc
Je salue l initiative mais je ne suis clairement pas client et je doute que ça tienne longtemps.
Hervé Valliet, le fondateur, est un copain.
Le peu d'autos qu'il a l'autorisation de construire sont déjà en grande partie vendues.
Si rien ne change, c'est la GSR 2 qui viendra à bout de l'ensemble des petits constructeurs en Europe à horizon Juillet 2026.