02-04-2025, 09:59 AM
Je suis dans la même situation que Tib au niveau du ressenti de l'auto sauf que :
- la mienne avale 800 bornes mini par plein (c'est la version fioul) donc je m'impose des pauses toutes les 2h
- je la sens un poil lourde en relances malgré les 130ch mais bon, ça fait le taf
- je suis mieux assis que dans mon précédent Scenic
- mes pneus sont d'origine et encore bons, bien qu'il faille réfléchir à changer ceux de devant mais ils peuvent encore tenir un peu d'après la concession (l'auto à 48.000 km et 2 ans)
Pour les coûts, je suis dans la même situation que ce qui est énoncé plus haut à qques détails prêts :
- J'ai acheté un tapis de protection pour le coffre (75€)
- j'ai fait une fois le plein de lave glace (ils doivent me le faire à chaque révision tous les ans et je ne l'utilise pas trop)
- l'auto est valorisée en AN à 329€ sur mon bulletin
- la mienne avale 800 bornes mini par plein (c'est la version fioul) donc je m'impose des pauses toutes les 2h
- je la sens un poil lourde en relances malgré les 130ch mais bon, ça fait le taf
- je suis mieux assis que dans mon précédent Scenic
- mes pneus sont d'origine et encore bons, bien qu'il faille réfléchir à changer ceux de devant mais ils peuvent encore tenir un peu d'après la concession (l'auto à 48.000 km et 2 ans)
Pour les coûts, je suis dans la même situation que ce qui est énoncé plus haut à qques détails prêts :
- J'ai acheté un tapis de protection pour le coffre (75€)
- j'ai fait une fois le plein de lave glace (ils doivent me le faire à chaque révision tous les ans et je ne l'utilise pas trop)
- l'auto est valorisée en AN à 329€ sur mon bulletin
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
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