J'ai suivi un mec dans de virages serrés et il envoyait bien, mais c'est dans la même cour que le VMax que je viens de vendre, pas envie de repartir vers des enclumes.
Mon cahier des charges en complément de la Bagger et de la Ducati c'est un roadster léger et maniable en 1000 pas piégeux.
La M1000 sera too much et sinon je peux avoir un roadster Kawa Z 1000 H2 R à compresseur de 200cv qui est un truc incomparable au reste des moteurs de la production,
ça se roule cool jusqu'à 8000t, mais après gaffe quand le compresseur se met en marche, il parait que c'est addictif.
Mon cahier des charges en complément de la Bagger et de la Ducati c'est un roadster léger et maniable en 1000 pas piégeux.
La M1000 sera too much et sinon je peux avoir un roadster Kawa Z 1000 H2 R à compresseur de 200cv qui est un truc incomparable au reste des moteurs de la production,
ça se roule cool jusqu'à 8000t, mais après gaffe quand le compresseur se met en marche, il parait que c'est addictif.