06-13-2024, 12:27 PM
(Modification du message : 06-13-2024, 12:28 PM par Heisenberg.)
Un couple de collègues en Savoie roule en Tucson Hyundai.
Un jour, elle arrive à une barrière de péage avec son client.
Un "bang" monstrueux dans la voiture.
Aucune trace ou explication logique dans l’instant.
Jusqu’à ce qu’elle s’aperçoive que le toit panoramique en verre avait littéralement explosé.
Heureusement, rideau tiré, pas eu d’impact majeur dans l’habitacle.
Arrivée chez le gros concessionnaire multimarque bien connu de Savoie jouissant de sa petite réputation patiemment construite (sic!), on lui sort un magique:
-"On ne comprend pas ce qui a pu se produire, c’est la première fois que ça arrive. Bon, vous avez de la chance, on a en a justement en stock!"
Un heureux hasard qui fait bien les choses non?
Vraiment pas fan de ces trucs, et quand je roule avec une voiture équipée, je ferme systématiquement le rideau.
Un jour, elle arrive à une barrière de péage avec son client.
Un "bang" monstrueux dans la voiture.
Aucune trace ou explication logique dans l’instant.
Jusqu’à ce qu’elle s’aperçoive que le toit panoramique en verre avait littéralement explosé.
Heureusement, rideau tiré, pas eu d’impact majeur dans l’habitacle.
Arrivée chez le gros concessionnaire multimarque bien connu de Savoie jouissant de sa petite réputation patiemment construite (sic!), on lui sort un magique:
-"On ne comprend pas ce qui a pu se produire, c’est la première fois que ça arrive. Bon, vous avez de la chance, on a en a justement en stock!"
Un heureux hasard qui fait bien les choses non?
Vraiment pas fan de ces trucs, et quand je roule avec une voiture équipée, je ferme systématiquement le rideau.