Je dois donc être un des rares à ne pas aimer les toits panoramiques.
Sur ma TM3 c'est un enfer, dès les 1ers rayons de soleil l'habitacle monte à >40°C en moins d'1H au point d'avoir introduit une fonction de "protection surchauffe de l'habitacle" dans l'appli de la merveille.
Même en conduisant, l'été ça me chauffe fort le crane.
Le verre choisi par Tesla doit être comme le reste : de l'entrée de gamme probablement très inférieur à celui que Renault utilise sur son espace, mais quand même. J'ai acheté des protections de toit double couche que j'installe à l'entrée de l'été jusqu'en octobre pour que ça soit supportable.
Sur mes X5 ça chauffait dur aussi, mais le vélum électrique faisait bien le job quand il ne tombait pas en panne.
Sur les Q7 c'est une source connue d'infiltration d'eau.
De plus on ne peut plus utiliser de porte skis magnétiques, et c'est sensible aux impacts de pierres ou cailloux qui peuvent être projetés par des gros véhicules devant soi.
Sur ma TM3 c'est un enfer, dès les 1ers rayons de soleil l'habitacle monte à >40°C en moins d'1H au point d'avoir introduit une fonction de "protection surchauffe de l'habitacle" dans l'appli de la merveille.
Même en conduisant, l'été ça me chauffe fort le crane.
Le verre choisi par Tesla doit être comme le reste : de l'entrée de gamme probablement très inférieur à celui que Renault utilise sur son espace, mais quand même. J'ai acheté des protections de toit double couche que j'installe à l'entrée de l'été jusqu'en octobre pour que ça soit supportable.
Sur mes X5 ça chauffait dur aussi, mais le vélum électrique faisait bien le job quand il ne tombait pas en panne.
Sur les Q7 c'est une source connue d'infiltration d'eau.
De plus on ne peut plus utiliser de porte skis magnétiques, et c'est sensible aux impacts de pierres ou cailloux qui peuvent être projetés par des gros véhicules devant soi.