12-14-2023, 06:31 PM
Polestar avait vendu 47,000 voiture a la fin du Q3 donc j'imagine autour de 60,000 d'ici à la fin de l'année, contre 50 en 2022. A priori les 3/4 sont vendues en Europe.
C'est peu comparé à Tesla mais c'est quand même significatif, surtout qu'il n'y pas de SUV dans la gamme.
Là en ce moment il y a des offres sur la nouvelle version Long Range Propulsion avec un lease à $349/mois, c'est quand meme diablement intéressant.
L'autonomie donnée est 320miles vs les 333 de la TM3 long range qui elle se lease pour $439/mois (en plus d'être en fin de vie).
Clairement un véhicule a prendre en lease et pas à l'achat par contre je suis d'accord.
C'est peu comparé à Tesla mais c'est quand même significatif, surtout qu'il n'y pas de SUV dans la gamme.
Là en ce moment il y a des offres sur la nouvelle version Long Range Propulsion avec un lease à $349/mois, c'est quand meme diablement intéressant.
L'autonomie donnée est 320miles vs les 333 de la TM3 long range qui elle se lease pour $439/mois (en plus d'être en fin de vie).
Clairement un véhicule a prendre en lease et pas à l'achat par contre je suis d'accord.
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S