10-27-2023, 04:55 PM
Après un bon déglaçage du tambour et des garnitures, une rénovation maison du cylindre de roue en attendant que le neuf finisse par arriver, et je dois bien l’avouer, un peu de cache misère sur la corrosion perforante des bas d’aile arrière, la contre-visite du CT s’est terminée avec le sésame pour 2 ans.
Changement du cylindre de roue, réglage du répartiteur et un peu de carrosserie moins chaoui que le pansement actuel et ce sera tout bon.
Plus qu’à faire une carte grise pour être enfin à jour.
En attendant, le passage au CT a permis d’allier l’utile à l’efficace en lui faisant retrouver un peu de sa fonction d’utilitaire:
Changement du cylindre de roue, réglage du répartiteur et un peu de carrosserie moins chaoui que le pansement actuel et ce sera tout bon.
Plus qu’à faire une carte grise pour être enfin à jour.
En attendant, le passage au CT a permis d’allier l’utile à l’efficace en lui faisant retrouver un peu de sa fonction d’utilitaire: