04-18-2023, 05:13 PM
(Modification du message : 04-18-2023, 05:14 PM par Heisenberg.)
Sinon, le but dans l’état actuel est de préserver sa patine au maximum tout en refaisant mécanique et structure.
Pas mal de recherche de pièces à prévoir (amortissement etc...)
Redresser au max ce qui a été enfoncé (ailes, portière droite, parie arrière.
Les gros points plus compliqués esthétiquement pour conserver cet aspect origine sont les bas de caisse gauche et droit bien croqués, et donc à refaire intégralement, et les bas d’ailes arrières.
Après c’est évolutif comme cahier des charges et je préfère le voir comme un élément de déco qui bougera peu au fil des ans qu’une restauration 5 jours chrono RMC Découverte staïle..
Et il tiendra compagnie à mon corbillard.
Fun fact: on l’a acheté à une nana qui en a déjà un restauré qui lui sert sur les marchés, et qui avait craqué sur ce D3A.
Mais le D4, une estafette et autres antiquités lui suffisent et comme de coutume, besoin de place.
Pas mal de recherche de pièces à prévoir (amortissement etc...)
Redresser au max ce qui a été enfoncé (ailes, portière droite, parie arrière.
Les gros points plus compliqués esthétiquement pour conserver cet aspect origine sont les bas de caisse gauche et droit bien croqués, et donc à refaire intégralement, et les bas d’ailes arrières.
Après c’est évolutif comme cahier des charges et je préfère le voir comme un élément de déco qui bougera peu au fil des ans qu’une restauration 5 jours chrono RMC Découverte staïle..
Et il tiendra compagnie à mon corbillard.
Fun fact: on l’a acheté à une nana qui en a déjà un restauré qui lui sert sur les marchés, et qui avait craqué sur ce D3A.
Mais le D4, une estafette et autres antiquités lui suffisent et comme de coutume, besoin de place.