04-01-2023, 04:09 PM
Je connais cette chaîne !
C'est comme ça que j'ai fait la vidange du compresseur.
Après c'est sûr, ça coûte en entretien mais il faut reconnaître que c'est plus l'électronique qui m'a coûté pour le moment que le moteur en lui même. Y'avait les sièges massants à réparer, les jambes de suspension, etc. Le moteur en lui même à part une poulie, les joints de cache culbuteur, et les vidanges, il n'a pas nécessité qu'un entretien habituel vu l'âge. Il est de réputation extrêmement robuste contrairement au M156.
Pour les garages je suis d'accord que tu paies cher, mais ils ont une compétence sur ce type de moteur introuvable aujourd'hui. Mon garage en tout cas fait payer cher son heure de MO mais le problème a toujours été résolu. Et vas trouver quelqu'un qui te répare une fuite sur le système de siège massant en te démontant tout le siège sans aucun dégât.
![Bien Bien](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/bien.gif)
Après c'est sûr, ça coûte en entretien mais il faut reconnaître que c'est plus l'électronique qui m'a coûté pour le moment que le moteur en lui même. Y'avait les sièges massants à réparer, les jambes de suspension, etc. Le moteur en lui même à part une poulie, les joints de cache culbuteur, et les vidanges, il n'a pas nécessité qu'un entretien habituel vu l'âge. Il est de réputation extrêmement robuste contrairement au M156.
Pour les garages je suis d'accord que tu paies cher, mais ils ont une compétence sur ce type de moteur introuvable aujourd'hui. Mon garage en tout cas fait payer cher son heure de MO mais le problème a toujours été résolu. Et vas trouver quelqu'un qui te répare une fuite sur le système de siège massant en te démontant tout le siège sans aucun dégât.