bah un disco 3
tu peux dormir dedans , tu peux mettre une tente de toit
tu peux l'amenager en mode overland pour pas très cher (avec douche , frigo , ok les chiottes c'est pas gagné)
çà passe partout ou presque , tu peux l'utiliser le reste de l'année en voiture familiale 7 vraies places et un peu de coffre
çà tracte 3,5t une fois que tu as compris qu'il ne faut pas aller chez Land tu trouves les pièces chez Ford ou PSA , y a pas trop d'électronique (tellement de DIY sur internet en plus)
Franchement je suis hyper fan du mien , la meilleure caisse que j'ai eu depuis longtemps. On est allé à plein d'endroit en Europe et on a plein de souvenirs , même ma femme qui n'est pas bagnole l'adore à cause des tas d'endroit où on est allé (y compris en offroad)
Allez un défaut : il manque des chevaux en reprise mais franchement c'est tout , une fois lancé çà roule très bien![Coucou Coucou](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/coucou.gif)
A l'aise partout toujours avec classe
Acheté en 2019 pour 14K€ et 160000km , à ce jour il a 199000km
tu peux dormir dedans , tu peux mettre une tente de toit
tu peux l'amenager en mode overland pour pas très cher (avec douche , frigo , ok les chiottes c'est pas gagné)
çà passe partout ou presque , tu peux l'utiliser le reste de l'année en voiture familiale 7 vraies places et un peu de coffre
çà tracte 3,5t une fois que tu as compris qu'il ne faut pas aller chez Land tu trouves les pièces chez Ford ou PSA , y a pas trop d'électronique (tellement de DIY sur internet en plus)
Franchement je suis hyper fan du mien , la meilleure caisse que j'ai eu depuis longtemps. On est allé à plein d'endroit en Europe et on a plein de souvenirs , même ma femme qui n'est pas bagnole l'adore à cause des tas d'endroit où on est allé (y compris en offroad)
Allez un défaut : il manque des chevaux en reprise mais franchement c'est tout , une fois lancé çà roule très bien
![Coucou Coucou](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/coucou.gif)
A l'aise partout toujours avec classe
Acheté en 2019 pour 14K€ et 160000km , à ce jour il a 199000km