05-17-2022, 05:30 PM
(05-17-2022, 10:13 AM)Gracus a écrit :duduche a écrit :Marv a écrit :Pourquoi ne suis-je pas allé me coucher avant de cliquer sur ce sujet ???? ...
Ton Elise est vraiment craquante, Zed... Sa couleur et ses jantes, j'adore.
Son histoire, bien que mouvementée, respire la passion, et ce serait top qu'elle se poursuive.
Même en RHD (pour le coincé que je suis sur le sujet), elle est vraiment l'archétype de ce qui pourrait me plaire, en effet, comme l'écrivent beaucoup ici.
Bon, de toute façon, certaines estimations, qui pourraient être cohérentes vu l'incohérence du marché, dépassent laaaaargement mon budget, et je te souhaite d'être plus proche de ces fourchettes hautes que de la proposition de Tib (à laquelle je rajoute +0,5K€ au passage, ni vu ni vu on ne sait jamais ) ....
Punaise, il faut que j'aille dormir...
Tib a écrit :Marv a écrit :Bon, de toute façon, certaines estimations, qui pourraient être cohérentes vu l'incohérence du marché, dépassent laaaaargement mon budget
Va falloir trouver une autre excuse maintenant...
J'ai relu et recompté en additionnant 13 + 0,5.
Pour Zed, ça fait un deal à 13,5k€ net vendeur comme on dit
Oui, enfin le budget de Marv, c'est un peu le Bitcoin du forum, un jour a 13, le lendemain à 20 voir 36k...
Oh le coup bas !
(05-17-2022, 12:22 PM)duduche a écrit : Je crois bien que c'est plutôt le FAR qui, comme de coutume a parlé de 13 ou de 36k€
Marv a essayé de tenir le cap à 20k strictement, quitte écarter les propositions guère plus chères comme celles à 25 k
Merci Duduche de remettre l'église au centre du village
Sans rentrer dans les détails, je pensais à l'origine de ma recherche pouvoir partir sur un roadster à 23-25 (rappelez-vous mes messages sur un Boxster 986 S...) mais ma situation actuelle, après analyse approfondie et premières semaines d'expérience, m'incite à ne pas dépasser 20 K€ quoi qu'il arrive.
Ca peut paraître couillon, mais clairement je me dois d'être raisonnable (si tant est qu'un tel achat maintenant puisse être qualifié de raisonnable) pour l'instant.
Nous verrons dans quelques mois années ( )...
Avec ce tarif, la belle Elise de Zed est très bien placée, elle devrait partir vite !
Je n'arrive pas à sauter le pas du RHD, désolé.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...