04-02-2022, 12:32 PM
Bon j'ai enfin récupéré la Mini après 3 mois chez l’électricien, il a fallu faire 3 protos de directions assistées pour trouver la bonne solution.
C'est le top avec le petit volant en 33 au lieu du 38, l'assistance est parfaitement calibrée et l'auto un régale à conduire.
Avec le siège reculé sur des glissières plus longues et la colonne de direction abaissée de 3 cm, la position pour mon 1m86 est très acceptable.
Les 30 minutes de ville sous la pluie pour la déposer à l'atelier Mini pour le montage de la boite 5, ont été un plaisir tant la conduite est facile.
J'ai hâte de l'avoir dans une dizaine de jours avec sa boite et son pont plus court que l’origine, et sa rampe de culbuteurs haute pour favoriser les montées en régime et récupérer les cv perdus de la Cooper S de 1971.
C'est le top avec le petit volant en 33 au lieu du 38, l'assistance est parfaitement calibrée et l'auto un régale à conduire.
Avec le siège reculé sur des glissières plus longues et la colonne de direction abaissée de 3 cm, la position pour mon 1m86 est très acceptable.
Les 30 minutes de ville sous la pluie pour la déposer à l'atelier Mini pour le montage de la boite 5, ont été un plaisir tant la conduite est facile.
J'ai hâte de l'avoir dans une dizaine de jours avec sa boite et son pont plus court que l’origine, et sa rampe de culbuteurs haute pour favoriser les montées en régime et récupérer les cv perdus de la Cooper S de 1971.