02-22-2022, 07:51 PM
(02-22-2022, 06:23 PM)max340r a écrit : Et pour etre un peu serieux, je pense que tu n'en tireras pas au dessus de 18 mais j'espere me tromper largement
Un tres bon ami (Rodolphe pour @nogaro) vient de vendre une sublimissime S1 111s avec 27 000 kms d'origine...27 000 euros. Et il a galere. Et franchement, elle etait raide de neuve !!
Tres surpris d'entendre ca. Comme je le disais, un copain a vendu la sienne quelques heures apres avoir poste son annonce, 75k km pour 30k €.
Mais je suis avec toi su le fait que la mienne ne parte pas pour plus de 18k. J'ai regarde sur PH et les 111s a 22/23k £ sont belles (en photos) et bien moins kilometrees.
(02-22-2022, 06:39 PM)Martini a écrit :(02-22-2022, 06:34 PM)Neubauten a écrit : Ils sont si chiant que ca au CT suisse? Ca serait con de vendre celle la pour 20K et de devoir remettre 30 pour la meme en Suisse...
Ils ont l'air assez casse-couilles avec des trucs qu'on ne soupçonnerait pas genre faut que les jantes aient un numéro d'homologation chépakoi, pareil pour l'échappement...mais tu peux trafiquer le moteur
Oui, tres chiants. Deja ce sont des employes de la pref qui font passer le CT, pas des garageots independants, donc faut pas esperer un gars comprehensif, il en a rien a carrer et quand en plus tu es en Suisse allemande comme moi, le reglement, c'est le reglement.
Tous les ajouts sur une voiture doivent avoir une fiche d'homologation, certaines modifs doivent meme etre portees sur la CG.
Et il vaut mieux passer par un garage pour presenter le CT qui va te faire un lavage de moteur facture 200€. J'avais pas fait ca il y a des annees et j'avais ete recale.