11-25-2021, 07:49 PM
(11-25-2021, 03:54 PM)Tib a écrit :(11-25-2021, 03:23 PM)Onken a écrit : Je ne dis pas mais c'est assez perturbant quand les autres voitures indiquent la trajectoire de ne pas l'avoir. Du coup je préfère à l'ancienne sans aide avec les rétros, je jette juste un œil à la fin quand la voiture de derrière est proche.
Donc j'applique la bonne vieille méthode de l'auto école.
Le truc sympa malgré tout, c'est qu'en latéral tu as une ligne blanche et une ligne rouge pour t'éviter de pourrir tes jantes contre le trottoir.
Ah mais je te confirme, quand je reprends la C1 de ma douce, c'est assez perturbant quand les essuie-glaces ne s'activent pas seuls, les projecteurs ne s'allument pas seuls, la commande de lève-vitre n'obéit pas à une seule impulsion, le rétroviseur intérieur ne s'assombrit pas spontanément la nuit, l'essuie-vitre arrière ne s'active pas à l'enclenchement de la marche arrière, le volume audio ne s'ajuste pas seul selon la vitesse, l'auto ne m'avertit pas en cas de baisse de pression d'un pneu, l'auto ne maintient pas la pression dans le système de freinage en cas de démarrage en côte, l'auto n'actionne pas le frein de parking automatiquement lorsque je coupe le contact, l'auto ne déploie pas les rétroviseurs au déverrouillage des portes, l'auto ne procède pas au verrouillage automatique des portes en roulant, l'auto ne referme pas les ouvrants quand j'actionne la télécommande de verrouillage... et j'en passe.
Je ne dis pas le contraire simplement quand tu as déjà la caméra et les traits sur l'écran, l'effort pour les faire bouger selon l'angle volant n'est pas insurmontable financièrement.
Ma mère a ce truc sur sa Dacia Sandero x2 moins chere que la Yaris