11-22-2021, 12:58 PM
Hello,
Finalement elle est arrivée plus vite que prévu, elle aura mis pile poil 5 semaines
Donc j'ai récupéré une Yaris IV hybride finition design avec en option la PM , le GPS , et la roue de secours. Pas le choix car sinon la livraison aurait été en mai 2022.
C'est le véhicule de mon fils ainé qui a 20 ans et 2ans de permis (+ la CA)
Je l'ai donc récupérée vendredi et toute la famille la essayé
Et franchement c'est un bon choix , c'est très agréable à conduire c'est pas une sportive mais en daily economique c'est vraiment parfait
Les plus:
-économique , silencieux
- bien équipé (led, carplay, regul adaptatif, camera de recul )
- finalement plutôt moins chère que la concurrence
les moins:
- Y a la caméra de recul mais de radar c'est complétement con.... (t'as une espèce de ligne rouge que je suppose tu ne dois pas dépasser)
- bruit à la fermeture des portes on dirait une voiture des années 90 ...(c'est léger...)
- les matériaux utilisés pas top partout, on est loin de la qualité allemande
. çà fait illusion de loin...
Et concernant la CVT c'est une question d'habitude et en fait faut pas rouler pied dans le phare c'est tout... , c'est pas fait pour être brusqué et donc dans 90% des trajets c'est bien
Mais je comprends qu'on aime pas trop à mon avis c'est mieux avec des moulins plus gros.
Finalement elle est arrivée plus vite que prévu, elle aura mis pile poil 5 semaines
Donc j'ai récupéré une Yaris IV hybride finition design avec en option la PM , le GPS , et la roue de secours. Pas le choix car sinon la livraison aurait été en mai 2022.
C'est le véhicule de mon fils ainé qui a 20 ans et 2ans de permis (+ la CA)
Je l'ai donc récupérée vendredi et toute la famille la essayé
Et franchement c'est un bon choix , c'est très agréable à conduire c'est pas une sportive mais en daily economique c'est vraiment parfait
Les plus:
-économique , silencieux
- bien équipé (led, carplay, regul adaptatif, camera de recul )
- finalement plutôt moins chère que la concurrence
les moins:
- Y a la caméra de recul mais de radar c'est complétement con.... (t'as une espèce de ligne rouge que je suppose tu ne dois pas dépasser)
- bruit à la fermeture des portes on dirait une voiture des années 90 ...(c'est léger...)
- les matériaux utilisés pas top partout, on est loin de la qualité allemande
![Lol2 Lol2](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/lol2.gif)
Et concernant la CVT c'est une question d'habitude et en fait faut pas rouler pied dans le phare c'est tout... , c'est pas fait pour être brusqué et donc dans 90% des trajets c'est bien
Mais je comprends qu'on aime pas trop à mon avis c'est mieux avec des moulins plus gros.
![Coucou Coucou](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/coucou.gif)