11-18-2021, 11:45 AM
(11-18-2021, 10:34 AM)Tib a écrit : Comme j'adore le tuning, si la bagnole m'appartenait j'aurais trouvé le moyen de pelliculer la partie haute de l'auto en noir pour masquer ce truc gris qui "tâche" je trouve. Et pour obtenir un style totalement stendhalien que j'affectionne particulièrement.
Bon, durant la révision je suis resté bosser en concession. J'ai toujours la même expérience quand je le fais :
- d'un côté, les constructeurs ont vachement progressé dans la qualité d'accueil des clients : le showroom est neuf, il y a un espace cosy aménagé un peu à l'écart de l'espace d'exposition avec éclairage tamisé, musique d'ambiance, Wi-Fi, sièges confortables, prises 220V et USB, presse du jour, jeux pour les enfants...
- d'un autre côté, c'est littéralement insupportable d'entendre les discussions des commerciaux inoccupés autour de soi, qui semblent avoir totalement oublié qu'un client se trouvait à 2 mètres d'eux
Je fais le même constat c'est camera café les commerciaux ils n'ont pas grand chose à branler dans les showrooms déserts en semaine