11-02-2021, 02:26 PM
Pour la boite d'origine sur circuit encore heureux que ce soit moins bien qu'une boite de course mais il y a une différence entre une voiture préparée fastroad en utilisation routière et une caisse course en utilisation circuit.
Le point le plus sensible c'est le diff si tu as un 1300 avec des chevaux il faut à minima le kit avec axe durcit et satellites bagués bronze le mieux c'est le crosspin.
"Elle craque à mort" -> synchro usée c'est tout sur la deux c'est hyper classique.
Pour la direction assistée un pote fait des kits avec da élec de twingo ça marche super.
Les boites 5 c'est pas un marché énorme perso vu ton utilisation je garderais la boite d'origine avec nouvel axe, nouvelles synchros là où c'est nécessaire et nouveaux roulements avec un 3.44. (Et pourtant je viens d'acheter une boite 5 KAD à crabot pour ma mini de piste)
En profiter pour faire les roulements de cascade et les bagues du pignon de vilo.
Arrivé là une légère prépa culasse et aac peut t'emmener plus d'agrément.
Le point le plus sensible c'est le diff si tu as un 1300 avec des chevaux il faut à minima le kit avec axe durcit et satellites bagués bronze le mieux c'est le crosspin.
"Elle craque à mort" -> synchro usée c'est tout sur la deux c'est hyper classique.
Pour la direction assistée un pote fait des kits avec da élec de twingo ça marche super.
Les boites 5 c'est pas un marché énorme perso vu ton utilisation je garderais la boite d'origine avec nouvel axe, nouvelles synchros là où c'est nécessaire et nouveaux roulements avec un 3.44. (Et pourtant je viens d'acheter une boite 5 KAD à crabot pour ma mini de piste)
En profiter pour faire les roulements de cascade et les bagues du pignon de vilo.
Arrivé là une légère prépa culasse et aac peut t'emmener plus d'agrément.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.