03-05-2002, 12:53 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
beh si t'es dans vraiment une grosse boite, passe encore...
mais quand t'es dans une chtite PME, ca la fout mal pour les employés...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Soyons plus explicite : on te propose demain d'être patron d'une boîte à ton salaire actuel tu acceptes ?
n'oublies pas que tu pourras être viré dans la minute qui suit et pas de chomage !
Moralité il te faut un salaire qui vaille le coup : on te propose
1) 10000€ par mois
2) 8000 € par mois et une RS4 de fonction tout frais payés et remplacés tous les 3 ans
tu prends quoi ? sachant que dans la première solution tu devras payer les impôts équivalents
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
beh ça dépend...
je passe une annonce pour revendre ma clio une fois que j'aurai passé les entretiens d'embauche !
entre nous, es tu sur que j'ai besoin de les passer, ces entretiens ???
beh si t'es dans vraiment une grosse boite, passe encore...
mais quand t'es dans une chtite PME, ca la fout mal pour les employés...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Soyons plus explicite : on te propose demain d'être patron d'une boîte à ton salaire actuel tu acceptes ?
n'oublies pas que tu pourras être viré dans la minute qui suit et pas de chomage !
Moralité il te faut un salaire qui vaille le coup : on te propose
1) 10000€ par mois
2) 8000 € par mois et une RS4 de fonction tout frais payés et remplacés tous les 3 ans
tu prends quoi ? sachant que dans la première solution tu devras payer les impôts équivalents
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
beh ça dépend...
je passe une annonce pour revendre ma clio une fois que j'aurai passé les entretiens d'embauche !
entre nous, es tu sur que j'ai besoin de les passer, ces entretiens ???