(05-20-2021, 03:16 PM)Steph a écrit : c'est incroyablement mal foutu.
Ou alors t'es incroyablement pas doué.

Plus sérieusement, les IHM numériques des autos récentes sont souvent ubuesques je trouve, perso ma C4 c'est dingue : quand t'es sur Android Auto, dès que tu veux modifier la température de la clim' ben tu perds AA, faut retourner dans les menus en 2 clics pour l'afficher de nouveau. Idem sur les réglages de luminosité (je sais pas vous, moi je suis chiant et j'ai besoin d'ajuster assez souvent le réglage de luminosité du combiné d'instruments, je rêve d'un truc qui s'adapte en temps réel à la luminosité ambiante comme un smartphone, avec juste un réglage de sensibilité), ben pareil, t'as des réglages différenciés du combiné d'instruments, de l'écran principal, jour, nuit, et tout ça dans des menus différents...
Une remarque : c'est marrant comme chez VW ils éprouvent ce besoin d'avoir des motorisations (essence, diesel, électrique) qui sortent invariablement 204 chevaux...
