10-30-2019, 06:06 PM
Tu as au moins la propulsion (donc le comportement pour partie) et effectivement la position de conduite et l'ergonomie restent des points forts.
Mais à ce niveau de puissance, il y a peu de temps tu avais le L6, qui ne consommait pas plus dans la vraie vie. A peu de choses près il devait y avoir moyen de le faire passer les tests avec un moindre impact sur les CO2.
Au niveau de gamme de la 230i, sur la récente F40 (pas la Ferrari) c'est 4 cylindres ET traction. Mais ça coûte de plus en plus cher. Je n'ai plus les détails en tête mais autour de 140 ch on est à +/- 45000€ sans faire le fou sur les options.
Mais à ce niveau de puissance, il y a peu de temps tu avais le L6, qui ne consommait pas plus dans la vraie vie. A peu de choses près il devait y avoir moyen de le faire passer les tests avec un moindre impact sur les CO2.
Au niveau de gamme de la 230i, sur la récente F40 (pas la Ferrari) c'est 4 cylindres ET traction. Mais ça coûte de plus en plus cher. Je n'ai plus les détails en tête mais autour de 140 ch on est à +/- 45000€ sans faire le fou sur les options.