Forum Autoroule
BMW Série 4 2020 - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Véhicules modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles Modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : BMW Série 4 2020 (/showthread.php?tid=76035)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


BMW Série 4 2020 - Tib - 10-24-2019

La nouvelle BMW Série 4 cru 2020 pointe le bout de son (gros) nez, directement dérivée du récent Concept 4 :

[Image: bmw_concept_4_at_frankfurt_3.jpg?itok=yJ232p3c]

[Image: %3E]

[Image: %3E]

[Image: %3E]

[Image: %3E]

[Image: %3E]

[Image: %3E]

[Image: %3E]

Si la version de série conserve cette face arrière, ça pourrait presque me réconcilier avec le style BMW actuel...


RE: BMW Série 4 2020 - Vince - 10-24-2019

L'arrière est en effet plutôt réussi, mais la face avant est juste horrible avec ces deux naseaux !
Par contre, je trouve les jantes sympa !!


RE: BMW Série 4 2020 - macrom1 - 10-24-2019

Ce que je préfère dans ce concept ce sont les flancs de l'auto.


RE: BMW Série 4 2020 - macrom1 - 10-28-2019

Peut-être pas si concept que ça finalement...

[Image: S7-bmw-la-nouvelle-serie-4-en-fuite-179401.jpg]


RE: BMW Série 4 2020 - Topper Harley - 10-28-2019

Déjà postée dans le topic des calandres


RE: BMW Série 4 2020 - ypos - 10-28-2019

Certes mais elle a toute sa place dans ce topic a priori Wink

La série 4 s'éloignerait donc de la 3, au delà de sa face avant.
(il se murmure que la future M3 pourrait hériter d'une face avant spécifique également)


RE: BMW Série 4 2020 - macrom1 - 10-28-2019

(10-28-2019, 02:43 PM)ypos a écrit : Certes mais elle a toute sa place dans ce topic a priori Wink

La série 4 s'éloignerait donc de la 3, au delà de sa face avant.
(il se murmure que la future M3 pourrait hériter d'une face avant spécifique également)

Comme la M3 E90 alors...


RE: BMW Série 4 2020 - Dams - 10-29-2019

Ce gag... un groin...


RE: BMW Série 4 2020 - macrom1 - 10-29-2019

Et puis c’est pas comme si les ventes des séries 3 & 4 étaient en dégringolade depuis 5 ans...


RE: BMW Série 4 2020 - Florian - 10-30-2019

C'est baroque, j'aime bien


RE: BMW Série 4 2020 - duduche - 10-30-2019

(10-29-2019, 03:20 PM)macrom1 a écrit : Et puis c’est pas comme si les ventes des séries 3 & 4 étaient en dégringolade depuis 5 ans...

Ça donne quoi les chiffres ? Wink


RE: BMW Série 4 2020 - macrom1 - 10-30-2019

Pour la série 3 (en Europe)

Pour la série 4 (pareil)

Les modèles X se vendent relativement bien au détriment des berlines/coupés.
Vu la tronche de cette série 4, je ne vois pas pourquoi ça changerait...


RE: BMW Série 4 2020 - duduche - 10-30-2019

Merci pour le lien, vraiment intéressant.

Et que dire par rapport à l'époque de la E46. J'aurais bien aimé savoir ce que les ventes donneraient si BMW avait conservé un coup de crayon (modernisé) cette époque là.


RE: BMW Série 4 2020 - Neubauten - 10-30-2019

Attention, la "dégringolade" est à modérer:
- Jusqu'en 2013 et l'arrivée de la F30 les ventes de séries 3 intègrent les coupés et les cabriolets, qui sont devenus désormais la série 4 et, surtout 4 Gran coupé, et ne sont donc plus comptabilisés dans les ventes de séries 3.
- Il faut aussi regarder les chiffres en Chine (excellents) et aux US (moyens)
- A comparer enfin au segment des berlines en général qui est en grande souffrance dans le monde dernièrement de façon générale (hors Chine).

De toute façon les gens préfèrent les SUV aujourd'hui (et ce forum ne fait pas exception vu certains topics récent) donc après si les berlines meurent ce n'est certainement pas de la faute des designers.


RE: BMW Série 4 2020 - Zed - 10-30-2019

(10-30-2019, 04:29 PM)duduche a écrit : Merci pour le lien, vraiment intéressant.

Et que dire par rapport à l'époque de la E46. J'aurais bien aimé savoir ce que les ventes donneraient si BMW avait conservé un coup de crayon (modernisé) cette époque là.

Faut pas regarder les modeles separemment. Au final, peu importe qu'un modele decline au fil du temps, c'est le porteufeuille dans son integralite qui compte et la, BM casse la baraque en passant de 3% de part de marche en 2000 a 5% en 2018. La 3 d'aujourdhui baisse, mais a l'epoque de la E46 il n'y avait pas de 1, 2, 4, X1 ou X2.