10-30-2019, 04:10 PM
Pour le L6, quand on voit Mazda qui semble y revenir, tout comme Mercedes, je me dis qu'ils auraient pu bosser ce qui fait l'ADN de la marque.
Pourquoi BMW n'a-t-il pas poursuivi de façon active la voie de Lexus qui utilise son V6 3.5 pour arriver à des taux de CO2 très intéressant ?
Je ne sais pas si nous en sommes à 90% d'acheteurs potentiels qui se moquent du nombre de cylindres et des roues motrices mais il est certain qu'ils sont nombreux. D'où le succès des 116d Pack M. Pour autant, l'image de marque BMW a bien été acquise sur la base de cet ADN là.
Pour ce qui est du FAR, j'écris un peu l'inverse : tout comme toi, j'aurais également cru qu'il n'est absolument pas représentatif des attentes du marché actuel, mais quand je vois le succès des SUV sur les topics récents dont parle Neubauten, finalement le FAR suit le marché actuel.
Pourquoi BMW n'a-t-il pas poursuivi de façon active la voie de Lexus qui utilise son V6 3.5 pour arriver à des taux de CO2 très intéressant ?
Je ne sais pas si nous en sommes à 90% d'acheteurs potentiels qui se moquent du nombre de cylindres et des roues motrices mais il est certain qu'ils sont nombreux. D'où le succès des 116d Pack M. Pour autant, l'image de marque BMW a bien été acquise sur la base de cet ADN là.
Pour ce qui est du FAR, j'écris un peu l'inverse : tout comme toi, j'aurais également cru qu'il n'est absolument pas représentatif des attentes du marché actuel, mais quand je vois le succès des SUV sur les topics récents dont parle Neubauten, finalement le FAR suit le marché actuel.