10-30-2019, 03:42 PM
Attention, la "dégringolade" est à modérer:
- Jusqu'en 2013 et l'arrivée de la F30 les ventes de séries 3 intègrent les coupés et les cabriolets, qui sont devenus désormais la série 4 et, surtout 4 Gran coupé, et ne sont donc plus comptabilisés dans les ventes de séries 3.
- Il faut aussi regarder les chiffres en Chine (excellents) et aux US (moyens)
- A comparer enfin au segment des berlines en général qui est en grande souffrance dans le monde dernièrement de façon générale (hors Chine).
De toute façon les gens préfèrent les SUV aujourd'hui (et ce forum ne fait pas exception vu certains topics récent) donc après si les berlines meurent ce n'est certainement pas de la faute des designers.
- Jusqu'en 2013 et l'arrivée de la F30 les ventes de séries 3 intègrent les coupés et les cabriolets, qui sont devenus désormais la série 4 et, surtout 4 Gran coupé, et ne sont donc plus comptabilisés dans les ventes de séries 3.
- Il faut aussi regarder les chiffres en Chine (excellents) et aux US (moyens)
- A comparer enfin au segment des berlines en général qui est en grande souffrance dans le monde dernièrement de façon générale (hors Chine).
De toute façon les gens préfèrent les SUV aujourd'hui (et ce forum ne fait pas exception vu certains topics récent) donc après si les berlines meurent ce n'est certainement pas de la faute des designers.
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S