09-04-2002, 04:18 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Calme stp !!!
C'est pas comme ça que tu dis bonjour à tout le monde non ?
Faut que tu mordes toujours comme ça au 1er contact ? C'est penible et ça surprend au début... ensuite on s'habitue et on cible mieux le personnage et sa façon de faire... (mais c pas une raison pour continuer ainsi !!!)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'etais de mauvais poils
, j'ai cassé ma courroie de distri sur ma vieille caisse, et si j'ai pas de bol, ça veut dire bonne pour la casse.
Parce que trop d'euros dans la réparation d'une rono qu'a plus de 150 000 km, pas la peine.
Un peut la merdasse pour un campagnard qui accompagne ses pitits à l'école le matin.
Truc qui enerve le matin, quoi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Achete un side...
Calme stp !!!
C'est pas comme ça que tu dis bonjour à tout le monde non ?
Faut que tu mordes toujours comme ça au 1er contact ? C'est penible et ça surprend au début... ensuite on s'habitue et on cible mieux le personnage et sa façon de faire... (mais c pas une raison pour continuer ainsi !!!)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'etais de mauvais poils
, j'ai cassé ma courroie de distri sur ma vieille caisse, et si j'ai pas de bol, ça veut dire bonne pour la casse.Parce que trop d'euros dans la réparation d'une rono qu'a plus de 150 000 km, pas la peine.
Un peut la merdasse pour un campagnard qui accompagne ses pitits à l'école le matin.
Truc qui enerve le matin, quoi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Achete un side...
Coureur de terrasses...