09-04-2002, 12:34 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'as pas l'impression de tourner en rond et de tout le temps dire la meme chose ? 
On a compris ton point de vue, beaucoup le partage, d'autre pas ... mais chacun son point de vue !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je t'ai parlé, à toi ?
Je discute avec des gens que j'aime bien, nous echangons des avis et des idées.
Si ça ne t'interresse pas, passe ton chemin.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
eh garcon, il va falloir apprendre a te calmer. Tu m'as l'air bien nerveux ...
Il ne fallait pas prendre mal ma remarque. Ce que je disais, c'est qu'a chaque fois que kris a mis des videos de wheeling, tu es reparti sur le meme discours ... on a tous compris ce que tu voulais dire, je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas une pratique de la moto "saine" et que ce soit reprehensible ... au meme niveau que les run sauvages, sur route ouverte, qui sont pratiques le vendredi soir, que ce soit en moto ou en voiture ...

On a compris ton point de vue, beaucoup le partage, d'autre pas ... mais chacun son point de vue !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je t'ai parlé, à toi ?
Je discute avec des gens que j'aime bien, nous echangons des avis et des idées.
Si ça ne t'interresse pas, passe ton chemin.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->eh garcon, il va falloir apprendre a te calmer. Tu m'as l'air bien nerveux ...
Il ne fallait pas prendre mal ma remarque. Ce que je disais, c'est qu'a chaque fois que kris a mis des videos de wheeling, tu es reparti sur le meme discours ... on a tous compris ce que tu voulais dire, je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas une pratique de la moto "saine" et que ce soit reprehensible ... au meme niveau que les run sauvages, sur route ouverte, qui sont pratiques le vendredi soir, que ce soit en moto ou en voiture ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point