En général, en dessous de 15 y'a un gros boulot pour traiter la rouille, au-dessus de 20 ca a été fait et souvent le moteur avec.
Il faut donc bien regarder tout ce qui concerne le châssis, voir dans quel état c'est. Voir si le moteur a été reconditionné récemment également.
Après, 80% viennent des US et les plus chères (et moins fiables) sont les versions injection qui envoient plus.
Celle que tu montres est une version US carbu. Pas violent mais la plus fiable, comme la mienne. Le gros intérêt de la TR6 est la facilité de trouver les pièces, sans délai, et leur cout modique. Regarde aussi l'age des pneus. Ils sont souvent en bon état mais trop vieux et doivent être changés (un billet de 500 les 4 sur Allopneus)
j'ai la mienne depuis bientôt un an, je roule beaucoup avec et je touche du bois, elle ne m'a jamais laissé en rade. Une auto vraiment attachante que je compte conserver un bon moment.
Celle dont tu mets le lien semble propre, après faut voir de plus près
Il faut donc bien regarder tout ce qui concerne le châssis, voir dans quel état c'est. Voir si le moteur a été reconditionné récemment également.
Après, 80% viennent des US et les plus chères (et moins fiables) sont les versions injection qui envoient plus.
Celle que tu montres est une version US carbu. Pas violent mais la plus fiable, comme la mienne. Le gros intérêt de la TR6 est la facilité de trouver les pièces, sans délai, et leur cout modique. Regarde aussi l'age des pneus. Ils sont souvent en bon état mais trop vieux et doivent être changés (un billet de 500 les 4 sur Allopneus)
j'ai la mienne depuis bientôt un an, je roule beaucoup avec et je touche du bois, elle ne m'a jamais laissé en rade. Une auto vraiment attachante que je compte conserver un bon moment.
Celle dont tu mets le lien semble propre, après faut voir de plus près
Carpe Diem