11-10-2016, 10:15 PM
Je connais pas le moteur mais pour avoir eu le 4 RD dans une GT 180cv diesel, je le connais un peu.
L intérieur vieillit tres mal, avec pas mal de bruit parasite. C est peut être moins vrai sur le V6 qui vibre moins que la Diesel. La mienne a 35000km avait une planche de bord rossignol.
Le 4RD offre une forte maniabilite en ville. C est également redoutable sur de l evitement et en entrée de courbe pour placer la caisse.
Apres si on va plus loin, le feeling et le retour d information de la direction n est pas agréable.
Le train avant est pas précis, heureusement que le 4 RD aide.
Le feeling et le touché de frein n est pas bon non plus.
Rien de dramatique mais ca gache un peu.
Une Peugeot a un bien meilleur train avant, touché de frein également au final.
Enfin et non des moinndre, il faut impérativement faire la modif de la prise OBD sinon tu n auras pas besoin de la vendre car elle disparaîtra sans meme que tu le veuilles
L intérieur vieillit tres mal, avec pas mal de bruit parasite. C est peut être moins vrai sur le V6 qui vibre moins que la Diesel. La mienne a 35000km avait une planche de bord rossignol.
Le 4RD offre une forte maniabilite en ville. C est également redoutable sur de l evitement et en entrée de courbe pour placer la caisse.
Apres si on va plus loin, le feeling et le retour d information de la direction n est pas agréable.
Le train avant est pas précis, heureusement que le 4 RD aide.
Le feeling et le touché de frein n est pas bon non plus.
Rien de dramatique mais ca gache un peu.
Une Peugeot a un bien meilleur train avant, touché de frein également au final.
Enfin et non des moinndre, il faut impérativement faire la modif de la prise OBD sinon tu n auras pas besoin de la vendre car elle disparaîtra sans meme que tu le veuilles