09-02-2002, 01:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il me semble que la Stilo commence à décoller dans les ventes non?
Plus j'en vois, plus je trouve cette auto résolument sympathique . A l'opposé d'une 307 quoi .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bizarre moi je dirais plutot le contraire , car la stilo plus j'en voit plus je me dit que qquechose cloche sur le style de cette voiture surtout en 3P (arch mastoc en fait, la bravo a cote fait top model!), (...)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le fait qu'elle soit massive ne fait aucun doute, surtout de l'arrière. Mais aprés, c'est une question de goùt: c'est peut-être massif, mais on est loin d'un cube. Tout est extremement travaillé à mon sens. Et une voiture qui divise, c'est pour moi une réussite. Même quand je n'aime pas (exemple: TT), j'apprecie les dessins qui osent. Sinon, tout le monde aurait une Mégane I (d'ailleurs, vu la nouvelle, renault à semble t'il compris la leçon...)
Plus j'en vois, plus je trouve cette auto résolument sympathique . A l'opposé d'une 307 quoi .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bizarre moi je dirais plutot le contraire , car la stilo plus j'en voit plus je me dit que qquechose cloche sur le style de cette voiture surtout en 3P (arch mastoc en fait, la bravo a cote fait top model!), (...)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le fait qu'elle soit massive ne fait aucun doute, surtout de l'arrière. Mais aprés, c'est une question de goùt: c'est peut-être massif, mais on est loin d'un cube. Tout est extremement travaillé à mon sens. Et une voiture qui divise, c'est pour moi une réussite. Même quand je n'aime pas (exemple: TT), j'apprecie les dessins qui osent. Sinon, tout le monde aurait une Mégane I (d'ailleurs, vu la nouvelle, renault à semble t'il compris la leçon...)