10-28-2016, 09:56 AM
(10-27-2016, 06:48 PM)le-merou a écrit :(10-27-2016, 06:40 PM)Onken a écrit :(10-27-2016, 06:12 PM)macrom1 a écrit : La future Jaguar XF Sportbrake arrive, si elle est aussi sexy que celle quelle remplace pour moi c'est la grande gagnante...
Je trouve les ouvertures dans le PC avant beaucoup trop grandes et disgracieuse.
J'ai une nette préférence pour la V90.
Le T8 hybride n'existe pas sur la V90 (sur le site volvo France), il est dispo que sur le XC90 et le ticket d'entrée est salé.
Perso je partirai sur une V90 D5 car le moteur est beaucoup plus coupleux que le D4. Le D5 sort à 129g en AWD et 119g pour le D4 en traction.
normal commercialisation début 2017 du t8 soit dans le timing de Dark, sinon c vrai que le D5 ou D6 peuvent suffire
Je vois pas de D6.
J'ai du D3, D4, D5 en diesel ou du T5, T6 en essence mais il veut pas d'essence à cause de la TVS.
TVS D4 BVA8 : 476€ + 40€
TVS D5 BVA8 AWD : 709.5€ + 40€
TVS T5 BVA8 : 1771€ + 20€
TVS T6 BVA8 AWD : 3042€ + 20€
Ceci redevable tous les ans.
sur 1 T5 ça fait un peu mal mais sur un T6 c'est difficile à faire accepter.
Le T8 hy plugin du XC90 sort à 49g de CO2 soit 0 de TVS + 20€ pour l'essence. Un tel moulin sur la V90 doit pas être trop mal niveau CO2 et l'écart de prix d'achat est peut-être compenser par la TVS.
Attention la TVS risque de changer en 2017 puisque la grille malus éco change.
Il y a aussi la V90 Cross Country dont le look est assez synmpa