Forum Autoroule
Nouvelle auto societe - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Nouvelle auto societe (/showthread.php?tid=1909)

Pages : 1 2 3 4

Nouvelle auto societe - darkvador - 10-27-2016

Ma voiture societe arrive doucement en bout de contrat. J ai encore probablement trois ou quatre mois avant de passer la commande de la nouvelle, mais la reflexion a deja commencé

Mon cahier des charges:

Diesoul obligatoire, merci les taxes francaises

Je veux un break

SUV interdit

Je veux pouvoir tracter au moins 2 tonnes

Toit panaromique

Break

Pilotage semi autonome

Le budget est en fait un budget mensuel et les loueurs suivant les remises et la valeur de revente peuvent proposer differents vehicules et c est parfois surprenant car pour un meme cout mensuel on peut avoir des autos qui ont un prix tres different

En general, ca doit faire un budget d achat qui tourne dans les 70KE

Je suis enchanté de ma Mercedes CLS shooting brake mais l electronique commence a dater. SAV parfait, fiabilité parfaite

A ce stade j hesite entre:

Une Classe E break, l interieur est somptueux, l exterieur est moche

Une Vovo V90, l exterieur est assez joli, l interieur un peu mastoc

BM j ai ete tres decu par la 530, Audi l A6 actuelle est une antiquité

Avez vous des idees?

Merki

Nouvelle auto societe - Dams - 10-27-2016

Mercedes propose à mes yeux les véhicules le plus sexy sur le marché dans ces gammes là Coucou

Nouvelle auto societe - Fr3d - 10-27-2016

Ils ont pas refait la CLS shooting brake ?

La CLS est basée sur la Classe E. La Classe E vient d etre relancée, la CLS devrait suivre, mais il y a eu jusqu ici deux ou trois ans d ecart. Je pense que la CLS actuelle va perdurer encore deux ans. Dommage car c est vraiment une tres chouette auto.

Elle date un peu en electronique et en mecanique, la nouvelle E fait tres fort de ce cote la avec son tableau de bord a deux ecrans et la nouvelle boite neuf qui est d une douceur extreme, au moins au nveau de la ZF 8 que j avais sur la BM et que l on retrouve sur l evoque par exemple

Nouvelle auto societe - le-merou - 10-27-2016

normalement, la V90 T8 twin engine étant un hybride rechargeable tu as droit aux exonérations de tvs meme si c une essence.

Nouvelle auto societe - Bozo - 10-27-2016

Je ne trouve pas la Volvo belle et pourtant elle en jette je trouve. Je sais pas l'expliquer.

Nouvelle auto societe - Olive - 10-27-2016

Elle est tres belle cette V90 :

[Image: Volvo-V90_R-Design-2017-1280-01.jpg]

[Image: Volvo-V90_R-Design-2017-1280-04.jpg]

[Image: Volvo-V90_R-Design-2017-1280-0c.jpg]

Nouvelle auto societe - manux - 10-27-2016

La Volvo est juste hors de prix vu la qualité que l'on a en regard Ph34r .

Prends une classe E puisque tu visiblement tu n'aimes ni Audi ni BMW.

Marrant, moi c'est MERCEDES que je peux pas encadrer.

Nouvelle auto societe - Bozo - 10-27-2016

Pour avoir eu une v40 pendant quelques semaines c'est quand même bien construit une sino-suedoise

Nouvelle auto societe - manux - 10-27-2016

J'ai pas de retour récent de Volvo, la dernière que j'ai achetée pour un collaborateur était une C30. Très jolie, mais très quincaille, elle a très mal vieilli. Ca a peut-être changé depuis.

J ai eu une 850 T5 il y a une quinzaine d annees et a l epoque ca marchait tres fort. C etait plutot bien construit

La C30 effectivement a un vrai souci de qualité, un copain en a eu une, et l acastillage se pete, les sieges se dechirent, ca vieillit tres mal. Je crois qu il s agissait d un derive sur base de Ford Focus qui datait de Mathusalem

Je suis monté dans un XC90, qui semble partager la planche bord avec le V90 et ca ne m avait pas fait une tres grosse impression comme auto, assez gros et pas tres logeable dedans, la planche de bord assez massive

Bozo merci, je n avais pas pensé a l hybride je vais verifier

Nouvelle auto societe - Topper Harley - 10-27-2016

a mon avis, dont tout le monde s'en fiche et c'est bien normal, la Volvo est la plusse mieux Coucou

Nouvelle auto societe - Tib - 10-27-2016

Si c'était pour moi, V90 sans hésiter. J'adore la V40 D5 R-Design full options de mon frère. C'est bien construit, moderne mais pas tape à l'oeil, c'est silencieux, confortable, sobre.

Nouvelle auto societe - le-merou - 10-27-2016

vu plusieurs V90 et S90 dans mon quartier. Le blanc est a éviter, je trouve qu'il se marie mal avec le design de la voiture.

Nouvelle auto societe - macrom1 - 10-27-2016

La future Jaguar XF Sportbrake arrive, si elle est aussi sexy que celle quelle remplace pour moi c'est la grande gagnante... Crevard