09-29-2016, 08:37 AM
Pour une auto de piste les choses sont simples:
L entretien est payé au prorata des heures roulées
La casse suite a un choc, c est pour le conducteur au volant
La casse mecanique c est 50-50 sauf sur regime, merci le boitier d allumage qui enregistre
Les degats sur la carosserie, impacts de gravier, fibre qui craque, c est au prorata des heures
L assurance est une RC, donc pas d impact en cas de choc sur les autres autos
Le plus chiant c est d arriver a caler des plannings de roulage avec les entretiens intermediares
Ce genre de plan ca va avec une auto tres fiable, exploitee par un pro tres dispo pour ne pas que l auto soit immobiliséee six mois pour une bricole mais entretenue dans la semaine et surtout un copain en qui tu as toute confiance et qui peut assumer les grosses depenses.
Quand on achete a deux c est en genral qu on n a pas les ronds pour acheter seul, et si un moteur casse, le souci c est que chacun doit faire un gros cheque
L entretien est payé au prorata des heures roulées
La casse suite a un choc, c est pour le conducteur au volant
La casse mecanique c est 50-50 sauf sur regime, merci le boitier d allumage qui enregistre
Les degats sur la carosserie, impacts de gravier, fibre qui craque, c est au prorata des heures
L assurance est une RC, donc pas d impact en cas de choc sur les autres autos
Le plus chiant c est d arriver a caler des plannings de roulage avec les entretiens intermediares
Ce genre de plan ca va avec une auto tres fiable, exploitee par un pro tres dispo pour ne pas que l auto soit immobiliséee six mois pour une bricole mais entretenue dans la semaine et surtout un copain en qui tu as toute confiance et qui peut assumer les grosses depenses.
Quand on achete a deux c est en genral qu on n a pas les ronds pour acheter seul, et si un moteur casse, le souci c est que chacun doit faire un gros cheque
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées