Alors résultat des courses , mon collègue ne m'ayant finalement pas vendue la sienne... Trop attaché sentimentalement tout çà...
En fait , il voulait une vraie ancienne une honda CB 750 Four, et vu les prix...il a laissé tomber...
Donc après l'avoir essayé et l'avoir adoré , je me suis mis en quête d'une XJR1300 bleue. Après beaucoup de recherche , il y en a très peu...
J'en ai trouvé une chez un Concessionnaire à Freyming Merlebach... 2004 /28000km.
C'était deux jours avant de partir en congés , du coup transporteur et tout le toutim , je l'ai récupérée à mon retour de congé
et depuis je l'apprivoise...
Elle est dans un état neuf...
Bilan: moto super sympa, agile , facile , qui envoie du lourd...
mais çà boit ... le réservoir fait à priori 15L et l'autonomie est < 200 km...
J'ai bien sur viré le top case ...
En fait , il voulait une vraie ancienne une honda CB 750 Four, et vu les prix...il a laissé tomber...
Donc après l'avoir essayé et l'avoir adoré , je me suis mis en quête d'une XJR1300 bleue. Après beaucoup de recherche , il y en a très peu...
J'en ai trouvé une chez un Concessionnaire à Freyming Merlebach... 2004 /28000km.
C'était deux jours avant de partir en congés , du coup transporteur et tout le toutim , je l'ai récupérée à mon retour de congé
et depuis je l'apprivoise...
Elle est dans un état neuf...
Bilan: moto super sympa, agile , facile , qui envoie du lourd...
mais çà boit ... le réservoir fait à priori 15L et l'autonomie est < 200 km...
J'ai bien sur viré le top case ...