09-06-2016, 01:54 PM
(09-06-2016, 11:43 AM)Steph117 a écrit : Oui, comme la plus part des full-électriques, ça se résume aux pneus, aux balais d'essuie-glace et aux filtres d'habitacle. Pour le reste, chez Tesla ça se fait en 4G avec m.a.j. nocturnes.
Evidemment il est préférable de prendre le pack entretien annuel, où il n'y a pas grand chose à faire, mais ça rassure le client et ça fait rentrer un peu de pognon pour faire vivre un centre de service à proximité.
Seuls le réducteur est à vidanger tous les 100 000 km, et éventuellement les roulements et paliers à contrôler.
Le graissage des ouvrants se fait soi même.
La C-Zero de ma compagne fonctionne comme au 1er jour.
Les quelques soucis rencontrés par les proprios de C-Zero (source forum AP) sont pour la plupart apparus après le passage en concession pour la révision justement !
Je vois bien le mec et sa caisse à 100 boules sortir sa burette de et graisser les charnières...