(09-05-2016, 06:04 PM)Onken a écrit : Pi accessoirement quand le garage en question à 2 caisses comme tu cherches, si il te les fait pas essayer et te propose meme pas de t installer dedans, c est clairement qu il se fou de toi.
Ca c'est clair ! Peugeot n'oriente pas les clients. Tu peux le faire via le site PEUGEOT WEBSTORE par toi-même. Mais eux ne le feront pas, c'est pas dans leur politique vis à vis de leur concessionnaire. Chacun pour soi et dieu pour tous.
(09-05-2016, 06:11 PM)emss a écrit : 'Lut,
Les retours que j'ai d'amis ou de membres de la famille qui sont expatriés est que le problème est plus général, selon eux la satisfaction du client n'est pas un objectif prioritaire dans la relation commerciale à destination du grand public.
Éric aka Alf
La satisfaction client est exactement LE POINT PRIORITAIRE de TOUS les constructeurs aujourd'hui. Ca fait des années qu'on se tire la bourre à grand coup de questionnaire de satisfaction...
Après... Comment sont-ils remplis? Fait-on le tri des adresses mails des clients pour qu'ils le reçoivent ou non ... le constructeur mesure t-il vraiment la satisfaction? Le but est-il vraiment de corriger ce qui doit l'être et s'améliorer?
Mon avis c'est juste comme pour les FAI se faire du vent sous la teub et dire on est le meilleurs même si on a triché pour y arriver...
Coureur de terrasses...