09-05-2016, 03:26 PM
(09-05-2016, 02:10 PM)Onken a écrit : La ou ça devient drole c'est que une gonze (de la satisfaction client) m'a tel une semaine après pour me demander comment j'avais trouvé la GTE suite à mon essai. J'ai dit qu'elle était très rapide car non dispo dans la seconde concession. Je lui explique c'est pas pro et ça donne pas une très bonne image. Elle a dit c'est pas grave ce qui m'importe c'est la satisfaction client GTE, pas le reste.
Magnifique.
Il y a 10 jours je fais un signalement à Bouygues parce qu'on a un débit internet de merde, impossible de lire une VOD et la télé par ADSL plante environ 2 fois par heure. Bouygues me répond qu'ils n'y peuvent rien, ça vient de la ligne. Bon, OK.
Ce matin, ma douce reçoit un appel de Bouygues pour savoir si l'appel d'il y a 10 jours a été satisfaisant, si la solution apportée a été satisfaisante, et puis si jamais au cas où des fois que ne serait-on pas intéressés par un bouquet de chaînes supplémentaires... ma douce a gentiment répondu qu'on avait déjà un bouquet "gratuit" totalement fané et saccadé, et que du coup non on n'envisageait pas de racheter un second bouquet juste pour le plaisir de lire le programme et appeler le SAV à intervalles (très) réguliers. La dame du service client, dépitée, s'est confondue en excuses et a prestement raccroché.