09-05-2016, 01:48 PM
Je suis assez d'accord que les formations peuvent etre de mauvaise qualité mais d'un autre coté, la majeur partie des vendeurs sont incapables de montrer comment appairer le Bluetooth de la voiture avec le tel du client, alors la prise en main et la description le jour de la livraison, j'y crois pas une seconde. Comme tu le dis les voitures ayant de plus en plus de techno, les clients se démerderont de plus en plus tout seul pour savoir comment fonctionne leur caisse. Ceux qui ne veulent pas savoir n'ouvriront pas le bouquin.
Rien que sur la 206 à l'époque, certaines avaient la température d'huile, la jauge avait une double fonction tempé d'huile et niveau d'huile à l'initialisation de la voiture. l'aiguille était en haut quand c'était plein, en bas quand c'était vite (logique) sauf que lorsque cette jauge est en mode normal (tempé d'huile) le haut du compteur c'est sur température d'huile. Bilan les clients arrivaient en concession et gueulait j'ai un problème sur ma caisse neuve. La voiture n'avait aucun problème, le client n'avaient pas ouvert le manuel qui expliquait tout, et le vendeur n'avait pas fait son taf lors de la livraison.
Imagine le bordel avec l'afficheur tete haute, le limiteur, le régulateur adaptatif, la conduite autonome etc.
Rien que sur la 206 à l'époque, certaines avaient la température d'huile, la jauge avait une double fonction tempé d'huile et niveau d'huile à l'initialisation de la voiture. l'aiguille était en haut quand c'était plein, en bas quand c'était vite (logique) sauf que lorsque cette jauge est en mode normal (tempé d'huile) le haut du compteur c'est sur température d'huile. Bilan les clients arrivaient en concession et gueulait j'ai un problème sur ma caisse neuve. La voiture n'avait aucun problème, le client n'avaient pas ouvert le manuel qui expliquait tout, et le vendeur n'avait pas fait son taf lors de la livraison.
Imagine le bordel avec l'afficheur tete haute, le limiteur, le régulateur adaptatif, la conduite autonome etc.