Les LLD/LOA signent ils la mort des Françaises
(08-29-2016, 05:27 PM)oliv a écrit : Depuis quelques temps déjà je rend service à mon pote loueur du Luxembourg.

Dès qu'il a un retour de leasing, je la met en vente sur le bon coin depuis chez moi coté français...

Deux exemple frappant...

Je reçois un 3008 HDI 115 quasi full options (cuir, gps, vision tete haute, toit pano.....). 1 an et 48000 KM au compteur. On la bradé à 15500 euros pour qu'il parte.

Ensuite je met en vente un AUDI Q3 : 145 000 KM en deux ans ! 17500 Euros 2.0 tdi 140 GPS (moyenne gamme). je met l'annonce le vendredi soir, le samedi matin 7 appels !!

On a tiguan qui sèche depuis 1,5 mois sur le parc, et je viens de racheter une passat une bouchée de pain pour moi.

Et des exemples d'audi qui ont séché je peux en trouver (récemment une A6).

Des bagnoles soit disant roudoudou comme on dit chez nous qui sont finalement pas partie si vite je pourrais t'en parler pendant 1 heure.

La vérité c'est surtout que les gens n'achètent pas les bagnoles n'importe où et on en discutait avec mon responsable VO l'autre jour, tu vends ta marque dans le réseau mais du hors marque c'est difficile d'une manière générale.

Le vrai prix c'est le marché, et l'important c'est pas seulement de savoir combien ça se revend mais aussi combien tu l'as acheté [Image: jap.gif]

Pour le marché pas d'inquiétude, les gens qui prennent de la LLD/LOA sont souvent ceux qui changeaient déjà de voiture régulièrement, d'autres saisissent l'opportunité, mais c'est plus diffcile de leur faire passer le message.

Par ailleurs le marché du VO à particuliers se porte plutôt très bien, je suis pas inquiet.

Mais c'est clair qu'à chaque voiture vendu en locatif on prend un pari à terme qui peut-être risqué.
Coureur de terrasses...
Répondre

Messages dans ce sujet
Les LLD/LOA signent ils la mort des Françaises - par Dams - 08-29-2016, 06:01 PM

Atteindre :