08-31-2002, 11:15 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->FELICITATIONS, Thom, pour ton achat. Tu as su franchir le pas du roadster, je dis chapeau
Pour revenir à la voiture, elle est vraiment sublime, et on a l'impression que ce n'est pas une Fiat !
En tout cas, au vu des photos, elle a l'air dans un état super niquel !!!
Pour l'anecdote, je croise souvent une Barchetta quand me rend au boulot. J'ai eu la chance de la voir arrêtée 2 fois en débauchant, et j'ai été très surpris de la qualité de l'habitacle (elle était décapotée) : c du tout bon. Pour info, la Barchetta en question était gris alu comme la tienne avec l'intérieur cuir rouge. Sublime !
Vraiment, superbe achat et excellente route ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci bien
Les plastiques sont effectivement d'assez bonne factures (meme si ils sont nettement moins mous que sur la xantia ) mais l'assemblage n'est pas tip top et il y a qques rossignols, particulierement sur route dégradée.
Pour revenir à la voiture, elle est vraiment sublime, et on a l'impression que ce n'est pas une Fiat !
En tout cas, au vu des photos, elle a l'air dans un état super niquel !!!
Pour l'anecdote, je croise souvent une Barchetta quand me rend au boulot. J'ai eu la chance de la voir arrêtée 2 fois en débauchant, et j'ai été très surpris de la qualité de l'habitacle (elle était décapotée) : c du tout bon. Pour info, la Barchetta en question était gris alu comme la tienne avec l'intérieur cuir rouge. Sublime !
Vraiment, superbe achat et excellente route ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci bien
Les plastiques sont effectivement d'assez bonne factures (meme si ils sont nettement moins mous que sur la xantia ) mais l'assemblage n'est pas tip top et il y a qques rossignols, particulierement sur route dégradée.
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Mes baignoires