11-01-2015, 09:16 PM
Je viens de passer deux jours sur un salon pour hipsters barbus avec ces nouveautés Triumph.
On alterne le bon avec des petits détails de finition sympa et du moins bon ... un peu comme sur la nineT quelques accessoires ou personnalisations seront les bienvenus pour donner du caractère, faire disparaître des éléments disgracieux, etc.
Clairement on est sur une moto moderne entre la prise USB et l'anti-patinage (cela dit même une Guzzi V7 a un anti-patinage), quand une nineT (qui n'est pas une vraie néo-rétro), s'arrête à l'ABS.
A voir pour ce qui est de l'essayer quand mon homologue de Triumph les recevra.
On alterne le bon avec des petits détails de finition sympa et du moins bon ... un peu comme sur la nineT quelques accessoires ou personnalisations seront les bienvenus pour donner du caractère, faire disparaître des éléments disgracieux, etc.
Clairement on est sur une moto moderne entre la prise USB et l'anti-patinage (cela dit même une Guzzi V7 a un anti-patinage), quand une nineT (qui n'est pas une vraie néo-rétro), s'arrête à l'ABS.
A voir pour ce qui est de l'essayer quand mon homologue de Triumph les recevra.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->