10-13-2015, 06:09 PM
(Modification du message : 10-13-2015, 06:11 PM par perdu a Londres.)
(10-13-2015, 01:50 PM)luke skyracer a écrit : L'avis de pal m'intéresse justement sur les finitions et ce qu'il conseille comme options.
Ah! Je suis content que:
1/ tu es ressuscite ce topic
2/ que tu te sois converti a l'hybride (en avais-tu parle par ailleurs? je pensais que tu roulais encore en Merco ML?)
je sais que je suis relou avec l'hybride mais je suis un convaincu et ca me fait toujours plaisir quand quelqu'un saute le pas et en est heureux. Ma belle-soeur a recemment achete une Prius II, elle est ravie a tel point qu'ils passent a la Prius Plus pour la voiture principale
Bon, revenons au sujet, je ne connais pas les details de la gamme IS en France et en Belgique mais ca doit forcement pas etre bien different de chez moi.
J'ai un faible pour la F Sport:
- d'abord parce que esthetiquement c'est la version que je trouve la plus reussie, la grille en sablier specifique a la f Sport, les jantes et surtout le combine d'instrumentation facon LFA
- pour moi le gros plus ce sont les sieges F Sport: ils sont fabuleux de maintien mais aussi de confort, bien meilleurs a mon humble avis que la moyenne du segment
En matiere d'options, quelle que soit la finition , la politique de Lexus est particulierement genereuse et il ya donc tres peu d'options ...
sur la f Sport, je te recommande le pack cuir qui comprend les reglages full electrique a memoire (y compris le volant) et la ventilation (rare dans le segment)
la sono Mark levinson c'est tres sympa aussi
Par contre, un petit tour rapide du coincoin me fait dire qu'a 25K t'es encore juste pour une F sport, va falloir attendre encore un peu