01-14-2015, 07:01 PM
on en a parle sur d'autres topics la Lag 3 en GT 2.0 turbo essence 4 control est un secret bien garde : super, super, super caisse
quant aux roughs postes par Rover, je prends le pari que ca ressemblera a tout sauf a ca
sujet interessant que le changement de nom
quand j'etais a la regie, on avait milite comme des malades pour abandonner le nom Laguna au passage a la 3eme generation tant la reputation de la 2 etait desastreuse aupres des clients ... niet, niet, niet de la part du Siege : la Lag 2 devait etre le symbole de la qualite retrouvee chez Renault "top 3" grace a super Carlos le Messie on allait passer de l'enfer au paradis ....
les scores de vente miteux de cette pourtant tres bonne berline a papa lui donnent tort
l'apparente excellente fiabilite de cette lag 3 lui donne raison ...
j'aime bien le style actuel renault, c'est moderne, gai ... ca se prete bien aux petites voitures Twingo, Clio, Captur, il sera interessant de voir ce que ca donne sur une auto plus statutaire, dans un segment ultra conservateur (cf la reference Passat)
curieux de voir ce qu'ils vont faire ...
je m'etonne quand meme qu'ils s'emmerdent a remplacer la Lag car le segment est en chute libre en Europe
quant aux roughs postes par Rover, je prends le pari que ca ressemblera a tout sauf a ca
sujet interessant que le changement de nom
quand j'etais a la regie, on avait milite comme des malades pour abandonner le nom Laguna au passage a la 3eme generation tant la reputation de la 2 etait desastreuse aupres des clients ... niet, niet, niet de la part du Siege : la Lag 2 devait etre le symbole de la qualite retrouvee chez Renault "top 3" grace a super Carlos le Messie on allait passer de l'enfer au paradis ....
les scores de vente miteux de cette pourtant tres bonne berline a papa lui donnent tort
l'apparente excellente fiabilite de cette lag 3 lui donne raison ...
j'aime bien le style actuel renault, c'est moderne, gai ... ca se prete bien aux petites voitures Twingo, Clio, Captur, il sera interessant de voir ce que ca donne sur une auto plus statutaire, dans un segment ultra conservateur (cf la reference Passat)
curieux de voir ce qu'ils vont faire ...
je m'etonne quand meme qu'ils s'emmerdent a remplacer la Lag car le segment est en chute libre en Europe