01-05-2015, 03:23 PM
(01-05-2015, 02:08 PM)manux a écrit : .....sauf que la TVA à 20% sur toutes les autos neuves que les gens n'achètent plus c'est infiniment plus...
Et je ne te raconte pas dans le bâtiment, les 300 000 logements sortis en 2014 au lieu des 500 000 souhaités, ça fait comme qui dirait un certain manque à gagner de TVA à rentrer.

Je compatis envers les acteurs du secteur automobile en France, 2015 va être aussi dur et tenir 3 ou 4 ans comme ça en ayant investi comme des malades pour répondre aux exigences des constructeurs pour donner un panneau, ça va être intenable.
Quant aux clients en entretien et réparation... tout le monde comprend évidemment qui il va falloir plumer pour maintenir le décorum ?
