11-21-2014, 07:02 PM
(11-21-2014, 06:09 PM)nogaro a écrit : Je ne dis pas que la Tesla est une mauvaise voiture, c'est une excellente voiture, la meilleure qu'on puisse avoir avec la technologie actuelle mais tu n'arriveras pas à me convaincre qu'elle peut avoir le même usage qu'une berline classique. Elle impose certaines limites qui pour une voiture de tous les jours, pour quelqu'un qui roule un peu ne sont pas adéquates.
Mais je ne dis pas l'inverse. Sachant que "rouler" n'est pas non plus la première ligne du cahier des charges d'un S6. Encore une fois tout est une question de cible.
Par contre, décréter qu'elle n'est pas compétitive est pour moi optimiste. Ou pessimiste, question de point de vue. Tout comme les 300 km sur autoroute, je suis très étonné de ton retour qu'on ne retrouve pas du tout dans les divers essais que j'ai pu voir. Quand bien même, c'est suffisant pour faire Nice-Marseille
J'avoue avoir hâte de l'essayer pour ma part, ça fait bien longtemps qu'une voiture n'a pas autant attisé ma curiosité. Et ma passion pour l'automobile