11-21-2014, 04:09 PM
(11-21-2014, 02:58 PM)luke skyracer a écrit :(12-29-2013, 08:37 PM)nogaro a écrit : Sympa le CR et voiture sympa.
Roulant depuis 5000kms en 508 Hybrid4, j'avoue que je suis surpris par les économies faites, mes quelques essais de DS5h et 508 RXH ne m'avaient pas convaincu sur ce point. En fait il faut quelques centaines de kms pour s'habituer et on fait en sorte ne pas utiliser le moteur thermique. Je m'amuse le matin à rouler 10 kms uniquement sur l'électrique en descente.
J'arrive à faire plus de 1000 kms sur un plein soit moins de 7l/100 alors que j'ai l'HDI de 163Cv dedans. Avec ma mondeo dans les mêmes conditions j'étais à plus de 8,5l avec le 133Cv dans les mêmes conditions.
Par contre je persiste : la BMP6 de PSA est une merde dans nom !!!!!!! Elle est soit très très très lente, soit lente et brutale en mode sport. C'est vraiment une plaie.
J'espère ne pas bien lire. ..
7/100 c'est énorme pour un hybride diesel.
En roulant soft (supersoft en fait) avec mon ml je suis à 8.5l et aussi plus de 1000km avec un plein. Sauf qu'elle a 280 CV et 606 nm.
La conso que t'annonce, c'est celle que j'avais avec mon honda accord 2.0 essence de 1999.
j'ai egalement eue de la ds5 hybride, et hormis la boite dégueu, je suis d'accord sur la conso. En mode semi-goret, je tapais 7.5l.... certains evangelistes de la concessions tournaient à 5,5l, faut juste vouloir. Moi je veux du plaisir a faible conso, alors ça fait plus que le taliban de la conso, mais moins que le goret à kepi dans la megane sur le bord de la route.....question de point de vue
![Happy Happy](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/^_^.gif)
pour recentrer, je trouve juste que l'hybridation essence est energivore
que la force des soupapes soient avec nous...