(09-09-2014, 07:54 PM)ypos a écrit :(09-09-2014, 04:52 PM)fred44nt a écrit :(09-09-2014, 03:54 PM)oliv a écrit : J'ai du mal à comprendre les française en général sur quelques points. (je roule avec deux francaiseset c'est flagrant)
J'ai l'impression qu'on ne va jamais au bout des choses et surtout que l'on fait tout pour ne pas rattraper le retard [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
-Des boites auto catastrophique alors que la DSG pour ne citer qu'elle existe depuis des lustres
-Des qualités d'équipement en retrait (ecran tactile lent, réglages des phares automatiques aléatoire, équipements inexistants sauf chez les autres...)
-Des moteurs juste en puissance face à la concurrence (sauf chez renault.. et encore... pour le HDG y a rien)
Bref, aujourd'hui encore plus que hier, il est possible de revenir au premier plan (downsizing aidant....)
Alors on attend quoi ?
je me sens obligé de reagir....
ok la bmp est merdique, mais la dsg est loin d'etre une reference à mes yeux. (comparé à une vraie boite auto)
il existe de tres bonne boite auto sur les 160hdi entre autre qui n'ont rien à envier aux vehicules des bouffeurs de stoeffler
les moteurs justes en puissance? faut voir, tu peux avoir des 240cv diesels chez renault et citroen, on a des 180cv à la pointe en rejet de pollution, bien que ce soit de la branlette ecologique de comptoir.
je trouve qu'entre une a5 et une ds5, cette derniere est mieux finie interieurement.
pourquoi cette auto-flagellation permanente?
Je me sens obligé de réagir...
Tu fumes quoi ?
j'ai eue une a5 en s-line et a comparer avec une ds5 sport chic, interieur blanc et noir en cuir, pour moi y a pas photo....
bon aller je me tais, je ne suis pas d'humeur aujourdhui et je sature des affirmations gratuites du style audi c'est bien et les francais c'est de la merde. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='
' /> j'ai possédé toutes marques de voitures et affirmer que la ds5 est moins bien finie qu'une a5 me fait bien rire
ah oui, j'en suis à ma 7e ds5....et comme je l'ai ecris dans un autre sujet, la marque audi, je la maitrise plutot bien
que la force des soupapes soient avec nous...

et c'est flagrant)