Forum Autoroule
DS Divine - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : DS Divine (/showthread.php?tid=4556)

Pages : 1 2 3

DS Divine - vinsouille - 09-06-2014

[Image: CL_14.117.001.jpg]

[Image: CL_14.117.002.jpg]

[Image: CL_14.117.003.jpg]

[Image: CL_14.117.004.jpg]

DS Divine - fred44nt - 09-06-2014

j'aime beaucoupe le coté ramassé, arriere rebondi et coté re-volt

esperons que cela annonce qqchose....

DS Divine - vinsouille - 09-06-2014

Ça annonce la face avant des nouvelles DS européenne et dans l'ensemble la remplaçante future compact qui devrait arrivé en 2016

DS Divine - Onken - 09-06-2014

La face avant me fait penser à Audi et un peu de Jag

DS Divine - Florian - 09-07-2014

C'est inspiré en effet !!!

DS Divine - Bern - 09-07-2014

Prochaine DS4

DS Divine - Thunder - 09-07-2014

Jolie !

La face avant me fait penser à une Bugatti Veyron (phares) et aussi à une Jaguar (calandre).

DS Divine - yaou78 - 09-07-2014

Mais qu'est ce qu'il leur prend chez Citroen à faire des voitures aussi belles Love Love

Dommage que la clientèle sera toujours le pépé en Mesphisto Lol2 Lol2 Lol2 (je plaisante bien sûr , ce n'est pas le cas pour la gamme DS )

DS Divine - Nounours - 09-07-2014

(09-07-2014, 09:51 AM)yaou78 a écrit : Mais qu'est ce qu'il leur prend chez Citroen DS à faire des voitures aussi belles Love Love

Dommage que la clientèle sera toujours le pépé en Mesphisto Lol2 Lol2 Lol2 (je plaisante bien sûr , ce n'est pas le cas pour la gamme DS )

Comme on peut le voir, il n'y a plus aucun logo Citroën sur la voiture. Carlos l'a annoncé, DS devient une marque à part entière. Même si à l'heure actuelle les bureaux d'études sont bien ceux de Citroën le temps que DS deviennent autonome. Jap

DS Divine - Onken - 09-07-2014

Pour avoir conduit une DS4 THP200 il y a peu ça reste un setup citroën. C'est une cata.

Il faut clairement qu'il revoit leur copie sur ce point.

DS Divine - vinsouille - 09-07-2014

DS devient la 3 eme marque de PSA et même si elles sont encore en vente dans les concessions citroen elles le sont maintenant dans des espace dédiées en attendant que la gamme soit plus complètent et qu'elles aient leurs concessions à part complètement.

DS c'est 60% de taux de conquête (donc pas d'ancien client citroen ou peugeot)

Voir ici ce que pensent les distributeurs citroen de DS : http://www.largus.fr/actualite-automobile/ce-que-pensent-de-ds-les-distributeurs-citroen-4729379.html

DS Divine - oliv - 09-07-2014

(09-07-2014, 10:56 AM)Onken a écrit : Pour avoir conduit une DS4 THP200 il y a peu ça reste un setup citroën. C'est une cata.

Tu peux préciser ton ressenti ? Coucou

DS Divine - Onken - 09-08-2014

(09-07-2014, 11:26 AM)oliv a écrit :
(09-07-2014, 10:56 AM)Onken a écrit : Pour avoir conduit une DS4 THP200 il y a peu ça reste un setup citroën. C'est une cata.

Train avant mou,

retour très désagréable dans la direction

feeling de pédale de frein beaucoup trop souple, aucun mordant.

Dès que tu prends un peu de vitesse et une courbe tu te fais peur probablement en raison du setup du suspat.

Pour moi c'est très typé Citroën, beaucoup plus que PSA.

DS Divine - fred44nt - 09-08-2014

(09-08-2014, 10:42 AM)Onken a écrit :
(09-07-2014, 11:26 AM)oliv a écrit :

Train avant mou,

retour très désagréable dans la direction

feeling de pédale de frein beaucoup trop souple, aucun mordant.

Dès que tu prends un peu de vitesse et une courbe tu te fais peur probablement en raison du setup du suspat.

Pour moi c'est très typé Citroën, beaucoup plus que PSA.

marrant, j'en ai eu une et j'avais pas ce ressenti du tout

je dirais vehicule souple qui pardonne tout, pas sportif mais qui permet d'aller extremement vite sur route en toute securite.

Pour le frein c'est encore moins comprehensible, le freinage psa est super efficace et mordant.

Elle etait neuve cette voiture?

DS Divine - Cat_Man - 09-08-2014

Huh

Faire des concessions "spéciales" DS je n'y crois pas du tout... Du moins pour l'instant Dodo

La gamme DS chez citron c'est 3 models

la DS3 qui a été un trés beau succés commercial Jap (sur base de citron C3, il faut le rappeller)

la DS4... sans commentaires

la DS5.... hormis chez les "citron" pur souche et l'effet nouveauté je ne pense pas qu'elle inquité les Audi / mercos / BmW

Après, dans 5-6 ans, quand la gamme couvrira un large panel, why not Happy

en plus, une nouvelle concession faut pouvoir l'amortir

faisant déjà des "salon", espace réservé DS aux seins de concession Citroên déjà existant, ca sera bien Jap