09-07-2014, 11:02 PM
Salut tout le monde
Ma Lexus IS a un an, deja, et je dois donc commander sa remplaçante
Ca sera un SUV Lexus RX450h ...
je suis indécis sur le choix de coloris intérieur/exterieur donc si vous avez 5mn a perdre sur le configurateur, ma short-list, c'est:
1/ extérieur gris mercure /interieur havane
2/ extérieur noir /interieur havane
3/ extérieur noir / intérieur ivoire
4/ extérieur bleu lazuli / intérieur ivoire
Le cuir havane me plait bien mais ce qui me fait hesiter c'est qu'avec le havane, seuls les sieges et accoudoirs sont de cette couleur, tout le reste est noir alors que si je choisis le cuir ivoire, l'ensemble de l'intérieur y compris les moquettes et les ceintures sont ivoires (seul le haut de la planche de bord est noir).
Couple au toit panoramique de série, cela donnera je pense un intérieur vraiment lumineux ...
Z'en pensez quoi?
Ma Lexus IS a un an, deja, et je dois donc commander sa remplaçante
Ca sera un SUV Lexus RX450h ...
je suis indécis sur le choix de coloris intérieur/exterieur donc si vous avez 5mn a perdre sur le configurateur, ma short-list, c'est:
1/ extérieur gris mercure /interieur havane
2/ extérieur noir /interieur havane
3/ extérieur noir / intérieur ivoire
4/ extérieur bleu lazuli / intérieur ivoire
Le cuir havane me plait bien mais ce qui me fait hesiter c'est qu'avec le havane, seuls les sieges et accoudoirs sont de cette couleur, tout le reste est noir alors que si je choisis le cuir ivoire, l'ensemble de l'intérieur y compris les moquettes et les ceintures sont ivoires (seul le haut de la planche de bord est noir).
Couple au toit panoramique de série, cela donnera je pense un intérieur vraiment lumineux ...
Z'en pensez quoi?