Forum Autoroule
avis demande : couleur prochaine voiture - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : avis demande : couleur prochaine voiture (/showthread.php?tid=4552)

Pages : 1 2 3

avis demande : couleur prochaine voiture - perdu a Londres - 09-07-2014

Salut tout le monde Coucou

Ma Lexus IS a un an, deja, et je dois donc commander sa remplaçante

Ca sera un SUV Lexus RX450h ...

je suis indécis sur le choix de coloris intérieur/exterieur donc si vous avez 5mn a perdre sur le configurateur, ma short-list, c'est:

1/ extérieur gris mercure /interieur havane

2/ extérieur noir /interieur havane

3/ extérieur noir / intérieur ivoire

4/ extérieur bleu lazuli / intérieur ivoire

Le cuir havane me plait bien mais ce qui me fait hesiter c'est qu'avec le havane, seuls les sieges et accoudoirs sont de cette couleur, tout le reste est noir alors que si je choisis le cuir ivoire, l'ensemble de l'intérieur y compris les moquettes et les ceintures sont ivoires (seul le haut de la planche de bord est noir).

Couple au toit panoramique de série, cela donnera je pense un intérieur vraiment lumineux ...

Z'en pensez quoi?

avis demande : couleur prochaine voiture - le-merou - 09-07-2014

4 pour ma part.

une lexus bleue c'est rare mais joli.

avis demande : couleur prochaine voiture - Nounours - 09-07-2014

(09-07-2014, 11:08 PM)le-merou a écrit : 4 pour ma part.

une lexus bleue c'est rare mais joli.

Pareil, le RX on ne le voit qu'en noir.

avis demande : couleur prochaine voiture - Martini - 09-07-2014

(09-07-2014, 11:02 PM)perdu a Londres a écrit : 2/ extérieur noir /interieur havane

Jolis.

Citation :Le cuir havane me plait bien mais ce qui me fait hesiter c'est qu'avec le havane, seuls les sieges et accoudoirs sont de cette couleur, tout le reste est noir alors que si je choisis le cuir ivoire, l'ensemble de l'intérieur y compris les moquettes et les ceintures sont ivoires (seul le haut de la planche de bord est noir).

L'intérieur full ivoire, en plus des reflets sur le pare-brise, va être une plaie à nettoyer.

Un jour de pluie normal au Royaume-Uni et tu vas pourrir ta moquette.

avis demande : couleur prochaine voiture - perdu a Londres - 09-08-2014

(09-07-2014, 11:33 PM)Martini a écrit :
(09-07-2014, 11:02 PM)perdu a Londres a écrit : 2/ extérieur noir /interieur havane

Jolis.

Citation :Le cuir havane me plait bien mais ce qui me fait hesiter c'est qu'avec le havane, seuls les sieges et accoudoirs sont de cette couleur, tout le reste est noir alors que si je choisis le cuir ivoire, l'ensemble de l'intérieur y compris les moquettes et les ceintures sont ivoires (seul le haut de la planche de bord est noir).

L'intérieur full ivoire, en plus des reflets sur le pare-brise, va être une plaie à nettoyer.

Un jour de pluie normal au Royaume-Uni et tu vas pourrir ta moquette.

reflets de pare brise je pense pas, la planche de bord reste noir

les sur-tapis ivoires sont de serie

quant a le garder propre : c'est le probleme de mon ami bulgare qui nettoie nos voitures Icon_biggrin

plus serieusement: je prends soin de mes autos pro mais j'ai l'esprit plustranquille que si je devais la payer et la garder 5 ans Coucou

merci pour vos avis Coucou et continuer a les donner hein Icon_biggrin

avis demande : couleur prochaine voiture - darkvador - 09-08-2014

3 pour moi, pour la luminosité

Pour les tapis j avais des tapis beige dans la BM, je les passais a la machine une fois par mois et ils sont restés impeccable pendant les trois ans ou j ai gardé l auto

Sur la CLS avec un interieur clair, ca doit etre Moka je crois, tapis noir, Merco ne fait pas de clair, je ne trouve pas moins salissant que les beiges

avis demande : couleur prochaine voiture - Zed - 09-08-2014

Et a la surprise generale (cf ma signature), j'opte pour le bleu ! W

avis demande : couleur prochaine voiture - Olive - 09-08-2014

+1 pour le bleu

avis demande : couleur prochaine voiture - h trois - 09-08-2014

Bon choix pour un intérieur clair

Et puis le bleu, je n'en peux plus de ces voitures grises ou noir, on se croirait dans des défilés de bagnoles officielles

avis demande : couleur prochaine voiture - tatoo82 - 09-08-2014

Moi aussi je vote pour le 4

avis demande : couleur prochaine voiture - Steph - 09-08-2014

Le site web Lexus France étant quasi inutilisable sous Firefox (30.0 et les versions précédentes), à l'aveugle je choisirai Noir / Havane ou si c'est possible Bleu / Havane.

Je me suis lassé du full beige, et préfère désormais les intérieurs mixtes.

L'intérieur du RX450h de mon associé (Noir avec juste les sièges gris très clair) est très sympa.

Et j'ai préféré l'intérieur du X5 en Noir avec les sièges + contre-portes Camel.

avis demande : couleur prochaine voiture - Martini - 09-08-2014

(09-08-2014, 11:23 AM)perdu a Londres a écrit : plus serieusement: je prends soin de mes autos pro mais j'ai l'esprit plustranquille que si je devais la payer et la garder 5 ans Coucou

Je suis plutôt maniaque et soigneux. J'ai essayé une 730d moquette beige un jour de pluie : t'as beau essayer d'essorer tes pompes avant de monter dedans, tu pourris la moquette.

(09-08-2014, 12:07 PM)Steph117 a écrit : à l'aveugle je choisirai Noir / Havane ou si c'est possible Bleu / Havane.

yep Bleu/Havane c'est possible, ca peut etre pas mal effectivement ...

ma femme gauchiste avale mal le passage au SUV et trouve le noir trop mafieux/femme de footbaleur pour elle(ensuite quand je lui explique quand dans un RX, le plancher de coffre est plat et que ca avale la possette double fastoche, que la banquette arriere est coulissante/inclinable, comme par hasard ses reflexes de mere protectrice reprennent le dessus Lol2 )

avis demande : couleur prochaine voiture - glouby - 09-08-2014

"ma femme gauchiste avale mal ... " Tib est demandé, Tib ...