07-17-2014, 01:11 PM
(07-17-2014, 10:40 AM)olatungi a écrit : Contrairement à toi, je ne suis pas sûr que ce soit un critère négatif. Beaucoup préfère les 2 roues motrices pour des raisons de coût, par exemple s'il faut changer les pneus suite à crevaison ou autre, ou pour aller à la montagne l'hiver (chaînes), etc.
C'est gênant d'avoir le quattro pour aller à la montagne l'hiver ?
Pour le coût, à part les experts en crevaison, il suffit de permuter pour avoir une usure régulière et de changer les 4 roues en même temps... ce n'est pas vraiment un surcoût

Sinon, la rentrée sera probablement une période moins propice à la vente avec la rentrée fiscale qui va avec (IR, taxe d'habitation, foncière, etc.). Surtout cette année.
Après c'est vrai que le timing est juste. J'ai mis la Merco de mon beauf en vente sur LBC hier dans le but de la vendre avant le 2 août. Un peu ambitieux mais je pense que c'est jouable.
Pour la CLS, c'est une très belle auto. Surtout la première de mon point de vue. Mais changer une A4 Avant parce que tu veux gagner en habitabilité/praticité pour prendre une CLS, j'ai comme un doute